.....

niveau de la randonnée

accès à la Frasse

Accès à la randonnée :

Depuis le monument aux morts de Marthod, prendre la direction du Villard en prenant la route des hameaux. Plus haut, suivre à droite en direction du Villard de M. Traverser Bulles du bas, puis Bulles du haut et le Villard. Après ce hameau, prendre la première route à droite « le Creux du Canyon » et rejoindre le parking du Raffort à l’extrémité de la partie goudronnée.

Table d'orientation de la Belle Etoile

Itinéraire de la randonnée :

Débuter la randonnée par la large piste forestière au fond du parking (balise jaune sur fond vert sur un poteau en bois). Cette partie plate fait office d’échauffement. Au Lancheron (panneau), tourner à droite sur la piste. Très rapidement, vous progressez sur un sentier et la pente s’élève et traverse quelques ruisseaux. Atteindre ainsi le creux du Canyon. Sur votre gauche, les falaises polies sont des indices témoignant de la présence d’un ancien glacier. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Sur le fil de la Belle Etoile

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau