.....

La Roche Jaille

Les Menuires

niveau de la randonnée

Accès au départ du lac du Lou

Accès à la randonnée :

Depuis Albertville, prendre la N90 jusqu'à Moutiers. Là, entamer la montée vers Val Thorens par la D117. Rejoindre St Jean de Belleville, puis St Martin de Belleville et enfin les Menuires. Continuer vers Val Thorens. Le parking des Bruyères est sur la droite de la route.

Le vénérable Paul

Itinéraire de la randonnée :

Rejoindre le plan de l’eau et traverser le torrent de Péclet par la passerelle. Prendre le sentier devant la statue de Paul le Bienheureux pour rejoindre le lac du Lou. Une fois au lac, passer devant le refuge du Lou et emprunter le sentier en direction du col de Pierre Blanche. Tout d’abord en balcon au-dessus du lac, le sentier s’élève franchement pour rejoindre le lac de Pierre Blanche. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Vue sur le lac du Lou

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau