.....

niveau de la randonnée

Accès à Saint Guérin Chap

Accès à la randonnée :

Dans la ville de Aime, prendre la direction du village de Granier par la D218. Traverser le village et continuer sur la route en direction du refuge de la Coire. Prendre la route de droite après le téléski (environ deux kilomètres après Granier), et continuer sur celle-ci jusqu’au hameau de Laval lieu de départ de la randonnée.

La Vanoise depuis le lac de Portette

Itinéraire de la randonnée :

Remonter le torrent de Cormet par le large chemin. Plus haut, emprunter la route goudronnée jusqu’à l’épingle à cheveux. Filer sur le petit sentier avant d’emprunter à nouveau le goudron jusqu’à prendre le large chemin face à la cascade au-dessus de laquelle vous pouvez apercevoir la chapelle de St Guérin. Après celle-ci, débute le sentier botanique de Plan Pichu. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Les alpes du lac de Portette

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau