.....

Les lacs de la Forclaz

Bourg Saint Maurice

niveau de la randonnée

accès au fort de la Platte

Accès à la randonnée :

De Bourg Saint Maurice prendre la D902 vers le Cormet de Roseland. Après 4,4 km tourner à gauche pour rejoindre les Echines Dessous, puis les Echines Dessus. Juste avant ce hameau, continuer sur la route à gauche vers Granville. Continuer l’ascension vers le fort de la Platte, par une route qui carrossable. Le parking (une vingtaine de places) est situé 100 mètres sous le fort.

Lac Verdet

Itinéraire de la randonnée :

Depuis le parking, remonter au fort de la Platte soit par un court mais sévère sentier, soit par la route d’accès. Continuer sur la route carrossable à l’opposé du fort, puis filer sur le sentier à droite après 200 mètres, en direction du col de la Forclaz. Un peu plus haut, l’itinéraire emprunte un large chemin (3) qui vagabonde dans les alpages. La pente est douce et régulière et vous progressez sur un petit sentier à l’approche du col de la Forclaz. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

lac dans le Beaufortain

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau