.....

niveau de la randonnée

accès à la Ville des Glaciers

Accès à la randonnée :

De Bourg Saint Maurice pendre la route du Cormet de Roseland (D902) sur 13 Km puis tourner à droite et rejoindre Les Chapieux. Continuer encore 4 kilomètres jusqu’à La Ville des Glaciers.
D’Albertville prendre la D925 et rejoindre Beaufort puis le Cormet de Roseland et les Chapieux.

Ascension cers le lac de Mya

Itinéraire de la randonnée :

Débuter la randonnée en prenant la variante du GR du Tour du Mont Blanc. Les marques sont partiellement effacées. Remonter la Ville des Glaciers sur le versant ouest, par une large piste. Dans la première épingle, prendre un petit sentier à gauche. Celui-ci, bien que parfois peu marqué, rejoint les vieux chalets d’alpage des Tuts, en évitant la fastidieuse piste à 4*4. Après les bâtisses, continuer vers l’ouest un large sentier au- dessus de la rive gauche du ruisseau des Tufs. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

face à l'Aiguille des Glaciers

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau