.....

Molines en Queyras

niveau

Accès à la randonnée :

Depuis Gap aller jusqu’à Guillestre puis suivre la direction de Château Queyras que l’on traverse. A Ville-vielle tourner à droite en empruntant la D5. Enfin, après Molines en Queyras continuer sur la D205 à gauche jusqu’au col Agnel, lieu de départ de la randonnée.

Vue depuis le Pain de Sucre

Itinéraire de la randonnée :

Au col Agnel (2744) remonter la crête nord nord ouest. La première partie est régulière et emprunte une sente assez visible. Quelques cairns, signalent la bonne direction. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

levé de soleil sur le Queyras

Carte de la randonnée :

En savoir plus sur le Pain de Sucre :

Le Pain de Sucre est un sommet du massif d'Escreins qui culmine à 3 208 mètres. Il est situé à la frontière franco-italienne dans le Queyras. C’est une montagne formée de couches de marbre clair qui domine les schistes lustrés du col Agnel. Le Pain de Sucre est probablement l’un des 3000 français le plus facile a réalisé. Du sommet la vue sur le Viso est incomparable.

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau