.....

niveau

accès à la randonnée

Accès à la randonnée :

Depuis Sisteron suivre la D50 jusqu'à Serre. 3 km après le village, tourner au rond- point à droite en direction de Gap. Traverser Veynes , puis tourner après 3 km à gauche en direction du col de Festre. Peu avant le col, entrer dans le village de la Cluse sur votre gauche. Traverser le village et se garer sur le parking sur le parking juste après.

Passage technique dans le vallon de l'Abéou

Itinéraire de la randonnée :

La randonnée débute en empruntant la piste en direction du col de Lauteret (GR94 D). A la première intersection, continuer sur la piste de droite en direction de la bergerie de Voran. Là, la piste s’élève pendant quelques minutes avant de redescendre non loin du lit du torrent. Rejoindre et remonter celui-ci pendant 300 mètres. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Panoramique du vallon de l'Abéou

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau