.....

niveau

accès à la randonnée

Accès à la randonnée :

Depuis Gap prendre la N85 vers le col Bayard, puis tourner à droite vers le Col de Manse sur la D944. Rejoindre Saint Julien en Champsaur par la D944, puis D112 et enfin la D215. Rejoindre ensuite la station de ski de Chaillol par la D243. Continuer sur la route forestière jusqu’au deuxième parking aménagé : «Martelière».

topo rando dans le parc national des Ecrins

Itinéraire de la randonnée:

Remonter la route forestière, puis à Lou Devès poursuivre vers les Cabanes. Peu avant la retenue d’eau, quitter cette confortable piste et entamer la montée vers le col de la Pisse par le sentier à gauche. Celui-ci se faufile dans la forêt de Mélèzes qui abrite à la bonne saison quelques pieds de myrtilles. Plus haut au «Chevalet» alors que la forêt laisse la place aux prairies alpines, filer sur le sentier à droite. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Panorama depuis le Vieux Chaillol

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau