.....

niveau de la randonnée

Accès à Villard de Lans

Accès à la randonnée :

Depuis Villard de Lans, prendre la D531, puis le chemin des Breux à droite, puis celui de la croix Margot à nouveau à droite. Continuer sur la rue Albert Pietri. Prendre à droite le chemin de la Fauge puis celui des Blachons. Tourner à gauche sur la rue des Tintaines, puis sur la route des Clots.

Randonnée dans le Vercors

Itinéraire de la randonnée :

Depuis le parking des Clos (1230 m) prendre le GR91 à gauche en direction de la Fauge. Couper une piste de ski alpin, puis prendre à gauche peu après une épingle à cheveux. Nous vous invitons en un court aller et retour à descendre jusqu’à la cascade de la Fauge. Après ce petit détour, continuer sur le GR91 jusqu’à la balise Touvières. Là, remonter à droite pour rejoindre à la sortie de forêt, la bergerie de Roybon (marques jaunes et vertes). ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Le ranc des Agnelons

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau