.....

niveau de la randonnée

Accès à Villard de Lans

Accès à la randonnée :

Depuis Lans-en-Vercors, prendre la D531, puis à droite le chemin des Breux, et encore à droite sur celui de la croix Margot. Poursuivre sur la rue Albert Pietri. Continuer à droite sur la route des Chaberts jusqu’à la Conversaria.

sommet du pic saint michel

Itinéraire de la randonnée :

Prendre le large chemin au-dessus du parking. ne première bute est atteinte après seulement 300 mètres. Tourner sur le sentier à droite au niveau de la balise la Ya à 1215 m. Emprunter une montée sévère dans la forêt d’Epicéa (marques vertes et jaunes), puis un passage plus doux entre les hêtres, puis une autre montée dans la combe de Chaulange qui permet de rejoindre le GR91 et la GTV (Grande traversée du Vercors). ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Vue depuis le pic saint michel

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau