.....

niveau de la randonnée

Accès à Porté Puymorens

Accès à la randonnée :

Depuis Perpignan, prendre la N116 jusqu'à Mont-Louis, puis suivre la direction Bourg Madame. Dans le village prendre la N20 en direction de Porté Puymorens. Traverser le village et laisser le premier véhicule dans la première épingle à cheveux du col. Garer le second véhicule au niveau du col.

Rando depuis Porté Puymorens

Itinéraire de la randonnée :

L'itinéraire suit la piste à droite (en venant de Font Romeu) face au panneau d'informations en bois. Suivre cette piste plein nord (GR) sur 300 mètres avant de contourner la cabane et, emprunter la piste à droite (Haute Randonnée Pyrénéenne) qui oblique vers le sud est. On domine le village de Porté-Puymorens. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Randonnée dans les Pyrénées orientales

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau