.....

Le lac du Lou

Les Menuires

niveau de la randonnée

Accès au départ du lac du Lou

Accès à la randonnée :

Depuis Albertville, prendre la N90 jusqu'à Moutiers. Là, entamer la montée vers Val Thorens par la D117. Rejoindre St Jean de Belle ville, puis St Martin de Belleville et enfin les Menuires. Continuer vers Val Thorens. Le parking des Bruyères est sur la droite de la route.

Le vénérable Paul

Itinéraire de la randonnée :

Rejoindre le plan d’eau et franchir le torrent par la passerelle en bois des Bruyères. Débuter l’ascension par le sentier qui mène au parcours sportif Montagne Aventure. Le sentier est agréable et s’élève progressivement à travers les pelouses alpines. Plus haut, doubler la croix du bienheureux Paul. Après celle-ci l’itinéraire rejoint une large piste que l’on empruntera au retour. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Vue sur le lac du Lou

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau