.....

niveau de la randonnée

Accès au Chatelard

Accès à la randonnée :

Depuis Albertville, prendre la N90 jusqu'à Moutiers. Là, entamer la montée vers Val Thorens par la D117. Rejoindre St Jean de Belleville, puis St Martin de Belleville. Entrez dans le village et prendre la première route à droite jusqu’au Chatelard à 4 km.

Départ de la rando vers le Cochet

Itinéraire de la randonnée :

Depuis le Chatelard, débuter l’ascension par le sentier en direction de Lachat. Le sentier alterne entre zone boisée et dégagée. Il longe régulièrement une route forestière. que vous emprunterez en direction du col de la Fenêtre (sentier n°3). A l’intersection, prendre la piste à gauche vers le Biolleys. Peu après les chalets d’alpage, ignorer le sentier à gauche menant à la via ferrata. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Les montagnettes de Saint Martin de Belleville

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau