.....

niveau de la rando

Accèdez à Courcevel

Accès à la randonnée :

Depuis Albertville, prendre la N90 jusqu'à Moutiers. Là, continuer tout droit sur la D915 vers Bozel. Au rond-point après la Perrière, prendre à droite sur la D91A. Rejoindre Courchevel 1600 et trouner à gauche pour rejoindre le lac de la Rosière.

En montant vers la Dent du Villard

Itinéraire de la randonnée :

Descendre vers le lac, et basculer en rive droite par la passerelle en amont du lac. Longer le lac un court instant et prendre la piste à droite. Entamer l’ascension par l’itinéraire n°7. 15 minutes sont nécessaires pour avaler la partie la plus raide. Tourner sur le petit sentier à droite qui se faufile sous la forêt dont certains pins sont marqués de ronds jaunes. Après quelques lacets très espacés, poursuivre à droite pour rejoindre le sommet. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Table d'orientation de la Dent du Villard

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau