.....

Le Mourre Nègre

Cabrières d'Aigues

niveau la randonnée

Accès au village de Cabrières d'Aigues

Accès à la randonnée :

Depuis Marseille prendre l'autoroute A7 puis A51 jusqu'à la sortie 15. Traverser le village de Pertuis et prendre la D9 jusqu'à Cabrières d'Aigues. Parking au centre du village. Depuis Avignon prendre la N7 puis la D973. Traverser successivement les villages de Mérindol, Lauris, Cadenet, Cucuron jusqu'à Cabrières d'Aigues.

Vue depuis le mourre Negre

Itinéraire de la randonnée :

Passer devant la mairie et la boulangerie et après 100 mètres tourner à gauche puis à droite à la deuxième rue en suivant le balisage jaune. Sur le haut du village continuer sur la GR92 en direction du Mourre Nègre, plus haut sommet du Luberon. Sur la droite une barre de molasse et de calcaire contient de nombreux fossiles. ... La suite du topo en : Téléchargez le topo de la randonnée

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Vue panoramique sur le mourre Negre

Carte de la randonnée :

Vidéo de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau