.....

niveau de la randonnée

Accès à Brantes

Accès à la randonnée :

Depuis Vaison-la-Romaine, prendre la D938, puis tourner à gauche sur la D 54 au niveau du Crestet. Traverser Entrechaux en poursuivant sur la D13 puis D5. Prendre à droite la D40 en direction de Montbrun-les-Bains. Peu Après 16 km, tourner à gauche pour rejoindre le village perché de Brantes.

Randonnée autour de Brantes

Itinéraire de la randonnée :

La randonnée débute à la sortie du village (partie haute) au niveau de la balise. Remonter la route sur environ 200 mètres, puis prendre le petit sentier à gauche (GR9 - GR91 - GRP). Celui-ci déambule entre les genets et les euphorbes, croise à nouveau la route puis fini par déboucher sur l’oratoire Saint Gens (608m). ...
La suite du topo en : Téléchargez le topo de la randonnée

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Vue sur le mont Ventoux

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau