.....

niveau de la randonnée

Accès au hameai de Béranger

Accès à la randonnée :

Depuis Albertville, prendre la N90 jusqu'à Moutiers. Là, entamer la montée vers Val Thorens par la D117. Rejoindre Saint Jean de Belleville, puis continuer vers Saint Martin de Belleville. A la première intersection tourner à droite pour rejoindre la Flachère.

>Balade en raquettes à neige au dessus de Saint Martin de Belleville

Itinéraire de la randonnée :

Laissez votre véhicule sur le parking Sainte Brigitte. Traverser la Flachère par le chemin de l’Arpettaz. Prendre la première ruelle à droite, au niveau de la fontaine. Celui-ci rejoint la forêt de Longefrasse. Progresser facilement sur une large piste en pente très douce. Après presque deux kilomètres à ce rythme, alors que l’on approche de la lisière de la forêt, prendre un sentier à gauche qui monte franchement à travers celle-ci. ... La suite du topo en : Téléchargez le topo de la randonnée en raquette à neige

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée en raquettes à neige

Montée en raquettes vers la montagne de Cherferie

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau