.....

niveau de la randonnée

accès à la randonnée

Accès à la randonnée :

Se rendre à Selonnet, 6 Km au Nord de Seyne les Alpes. Emprunter la route qui mène à la station de ski de Chabanon. Se garer dans la seconde épingle à cheveux à gauche. L'itinéraire débute par la route forestière à droite.

Vue depuis la crète des Mélèzes

Itinéraire de la randonnée :

Chaussez vos raquettes 0 NEIGE, n'oubliez pas quelques barres de céréales et une gourde dans le sac à dos, et c'est parti pour la rando. La pente est douce et les lacets réguliers assurent un échauffement progressif. Au premier croisement, après 20 minutes, continuez tout droit en suivant les balises jaunes d'un PR. Vous vous enfoncez dans la forêt sur un chemin qui suit le relief. Plus loin, au nord, les premiers sommets du massif des Ecrins se dessinent, majestueux. ...
La suite du topo en :
Téléchargez le topo de la randonnée en raquette à neige

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée

Vue depuis la vallée de la Blanche

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau