.....
Randonnée : Hautes Alpes

Le col du Longet

Mollines en Queyras

niveau de la sortie raquettes

accès à la randonnée raquettes

Accès à la randonnée :

Depuis Gap, aller jusqu’à Guillestre par la N94. Contourner le village et continuer sur la D902 jusqu’à Chateau Ville Vieille. Traverser le village puis touner à droite au rond poind. Puis prendre à gauche sur la D205T. Traverser Molines en Queyras et continuer jusqu’au hameau de Fongillarde. Le pont de Lariane est 1 km plus loin.

Raquettes à neige dans le Queyras

Itinéraire de la randonnée :

Depuis le parking traverser le pont de Lariane. Après celui-ci, prendre immédiatement à gauche et longer le torrent de l’Aigue Agnelle. Rapidement, obliquer vers la droite dans un sous bois de mélèzes vers le Rif de la Souchière partiellement enneigé sur le bas. Le vallon du Longet est bien marqué avec à droite le Pic de Château Renard et à gauche les crête de Couesta Embrecha. ...
La suite du topo en :

Téléchargez la randonnée sous Google EarthVoir la rando sous google earthau format gpx Trace de la randonnée en raquettes à neige

Raquettes à niege au col du Longet

Carte de la randonnée :

Retour au niveau supérieur...Remonter d'un niveau